Maison   ISYOU Enterprise Support

ISYOU Enterprise Support

Nous avons passé un certain nombre de mois soutenant les entreprises locales, aider les entreprises existantes à devenir plus entrepreneuriale, développer une compréhension de leur entreprise, acquérir des compétences en affaires, afin qu'ils puissent développer leur plan d'affaires et à transformer leurs aspirations en réalités concrètes, grandissant, étape par étape, pièce par pièce.

Cela est également vrai pour ceux qui ont une nouvelle idée d'entreprise - entrer en contact. Voyons si nous pouvons aider.

Qu'est-ce que l'entreprise sociale: Vous êtes un entrepreneur éthiquement esprit motivés par une forte mission sociale? Démarrage d'une entreprise sociale vous donne une plus grande souplesse qu'un organisme de bienfaisance, mais l'assurance que vos valeurs viennent en premier…Le cœur de ce qui fait une entreprise sociale est «entreprises conduits par des objectifs sociaux,’

Les trois caractéristiques principales la plupart des entreprises sociales ont en commun sont: une entreprise viable qui négocie des produits ou services, objectifs sociaux, et l'appropriation sociale. – Nous sommes heureux d'être une entreprise sociale!

Home   ISYOU Enterprise Support

ISYOU Enterprise Support

We have spent a number of months supporting local enterprise, helping existing business to become more entrepreneurial, develop an understanding of their business, gain business skills, so that they can develop their business plan and to turn their aspirations into practical realities, growing it step by step, piece by piece.

This is also true for those with a new enterprise idea – get in touch. Lets see if we can help.

What is social enterprise: Are you an ethically minded entrepreneur motivated by a strong social mission? Starting a social enterprise gives you a more flexibility than a charity, but the reassurance that your values come first…The heart of what makes a social enterprise is ‘businesses driven by social purposes,’

The three main characteristics most social enterprises have in common are: a viable business that trades services or products, social aims, and social ownership. – We are pleased to be a social enterprise!