Bienvenue aux initiatives ISYOU

Initiatives ISYOU est une entreprise sociale & entreprise d'intérêt communautaire mis en place pour développer des services pour les personnes sur l'île de Wight. Nous espérons travailler avec d'autres organismes de bienfaisance, organismes sans but lucratif, privé et les bailleurs de fonds publics à mettre en place et gérer des projets et des services qui soutiennent les populations locales de toutes les générations.

Les services seront extrêmement variées, y compris des services pour aider les enfants, jeunes, familles, les adultes et les personnes âgées. Ils sont généralement développés où une lacune dans les services existants a été identifié ou si une nouvelle vision est nécessaire pour apporter une nouvelle dimension et le développement est nécessaire au sein des services existants.

Notre but

Notre objectif est de fournir des services de soutien flexibles et de haute qualité pour les populations locales où et quand ils ont le plus besoin. Nos services visent à donner aux individus et aux collectivités le soutien dont ils ont besoin pour améliorer leur qualité de vie et se sentir partie d'une communauté locale dynamique.

Les fondateurs de l'organisation sont pleins d'énergie et d'enthousiasme pour ce qui peut être réalisé, en s'appuyant sur leur solide expérience de développement de services innovants et de haute qualité.

Comment pouvons-nous aider?

Nous avons plus 20 ans’ expérience dans la création et la gestion de projets pour soutenir les populations locales. Si vous êtes désireux de mettre en place un nouveau service, Nous serions heureux de discuter comment nous pouvons mettre en place, développer et gérer pour ou avec vous.

Alternativement, Si vous avez identifié une lacune dans les services à Isle of Wight communautés et n'êtes pas sûr de la meilleure façon d'y faire face, nous parler. Nous mettons notre expérience et expertise à utiliser pour identifier ce un nouveau service viable pourrait ressembler.

Contactez-nous

Entrez en contact avec nous: 01983 716 020 - info@isyou.org.uk

Welcome to ISYOU Initiatives

ISYOU Initiatives is a social enterprise & community interest company set up to develop services for people on the Isle of Wight. We hope to work with other charities, not-for-profit organisations, private and public funders to set up and manage projects and services that support local people of all generations.

Services will be extremely varied, including services to support children, young people, families, adults and older people. They are usually developed where a gap in existing services has been identified or where a fresh vision is required to bring a new dimension and development is needed within existing services.

Our aim

Our aim is to provide high quality and flexible support services for local people where and when they need it most. Our services aim to give individuals and communities the support they need to improve their quality of life and feel a part of a vibrant local community.

The founders of the organisation are full of energy and excitement about what can be achieved, building on their strong track record of developing innovative and high quality services.

How can we help?

We’ve got over 20 years’ experience in setting up and managing projects to support local people. If you’re wanting to set up a new service, we’d be happy to discuss how we can set-up, develop and manage it for or with you.

Alternatively, if you’ve identified a gap in services to Isle of Wight communities and aren’t sure how best to tackle it, speak to us. We’ll put our experience and expertise to use in identifying what a viable new service could look like.

Contact Us

Get in touch with us: 01983 716 020 – info@isyou.org.uk